GEII EN FORCE !!!



Google
 
Web geiienforce.free.fr
Forum Rules Avant de poster

Si vous etes nouveau :
- postez un petit message de présentation.
- essayer de répondre à 2, 3 sujets.

A tous ceux qui poste :
- évitez toute forme d'insultes ou commentaires à tendances racistes ou extrémistes.
- N'insultez pas les profs non plus ;)
- essayez d'aider les nouveaux à s'intégrer

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stage en Grande Bretagne, C`est nous les chanceux...
Tatale
Ecrit le: 10 May 2004, 15:16
Quote Post


P'tit nouveau
*

Groupe: Members
Messages: 1
Membre n°: 31
Inscrit le: 2-April 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: aucun



Bonjour et merci à tous... rolleyes.gif Je suis profondément touchée par votre sympathie !

mad.gif Mais quand même, IL EST GRAND TEMPS QUE JE REVIENNE, il suffit que je m'absente quelques jours pour que ce soit la pagaille!
N'oubliez pas que les stages ne sont pas faits pour draguer "même si les petites anglaises sont charmantes" mais pour bosser!!

Chamby, il est grand temps que je te reprenne en main, et toi Néon n'oublie pas que la bière est aussi de l'alcool, déjà qu'ici tu ne dormais pas beaucoup, alors l'alcool + les filles... ça doit pas faire bon ménage !!! J'te préviens ! quand tu reviendras, t'as intêrét d'avoir un peu bossé, sinon j'te botte les fesses, et d'ailleurs c'est valable pour tous, enfin ceux qui n'auront pas bossé !

Chamby, je suis ravie que ton stage t'intéresse, que l'appart te plaise, que la bouffe soit pas trop dégueue et que tu ne prendras pas trop de kilos car dans l'avion tu serais obligé de payer 2 places...

Mumu, je suis là toute la semaine jusqu'à vendredi matin, mais la semaine prochaine je suis absente, et si on te demande pourquoi, tu diras que tu ne sais pas. Dommage hein ?... Toi qui as toujours une oreille qui traîne, et bien cette fois tu ne sauras rien, mais si tu viens me voir, peut être que...

Désolé Maskas, pour l'informatique, je n'ai pas de question...

Je vous souhaite à tous bon courage, bonne drague, bonne bière, bonne écoute

N'oubliez surtout pas "le petit chapeau" ! en Angleterre il pleut souvent...

A bientôt
PMEmail Poster
Top
Helics
Ecrit le: 10 May 2004, 18:13
Quote Post


P'tit nouveau
*

Groupe: Members
Messages: 6
Membre n°: 47
Inscrit le: 10-May 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: aucun



Un petit bonjour du pays de galles ou le temp est toujours aussi peu variable...
PMEmail Poster
Top
Mumuri
Ecrit le: 11 May 2004, 08:39
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



bonjour mais qui est tu ???

---------------------------------

bonjour tatale, je passerai surement dans la semaine et comme çà je serais au courant laugh.gif laugh.gif laugh.gif .



--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
Chamby
Ecrit le: 12 May 2004, 15:44
Quote Post


Padawan
**

Groupe: Members
Messages: 40
Membre n°: 26
Inscrit le: 18-February 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 3



Réponse a Tatale:

Bah bien sur qu`on travail Tatale, m`enfin… « Il est grand temps que je te reprenne en main »… mais je suis sérieux Maman!...

C`est pas vrai Titou ?...

Comment aller vous tous?

--------------------------

Pour ce qui est de la santé, ne vous inquiétez pas,on trouve de la nourriture saine quand on veut.

Sinon,J`ai été dans les environs de la ville. Moi qui n`avait vu que du béton et des briques rouges, eh bien la je suis servi en verdure et en pâturages... de quoi me réconcilier avec le Pays de Gales.Forets, collines bien verdoyantes, prairies,des vaches, des moutons... c`est très bucolique.
je vais courir de nouveau demain avec des Français et Autrichiens ( ce sont des fous de randonnes ces personnes). je ne prends pas de kilo, non.Depuis que je ne suis plus en France, je perds mes jeans...

Bref, tout va bien ici, j`espère que vous aussi,

A plus tard, je retourne travailler...sérieusement...


--------------------
Tcho!

Chamby
PMEmail PosterIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Top
Mumuri
Ecrit le: 14 May 2004, 21:11
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



l'empéche que je suis passé et que je suis toujours pas au courant


--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
Chamby
Ecrit le: 18 May 2004, 18:25
Quote Post


Padawan
**

Groupe: Members
Messages: 40
Membre n°: 26
Inscrit le: 18-February 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 3






Salut tout le monde! alors comment allez vous tous? Mumu, Maskas, Tatale, Titou, Fab? Le boulot, ca marche?

Ici ca va, il fait tres beau depuis 1 bonne semaine cool.gif . On en a profite pour visiter Liverpool samedi. tres chouette.
Sinon, le boulot, les sorties, la sante, tout va!

A plus.


--------------------
Tcho!

Chamby
PMEmail PosterIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Top
Mumuri
Ecrit le: 19 May 2004, 11:15
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



ben Seb est moi on fait que du code toute la journée et on commence a saturer wink.gif.


--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
Guest_Helics
Ecrit le: 25 May 2004, 15:32
Quote Post


Unregistered












Mumuri :Mais qui est tu?? blink.gif
C'est ton ancien colloc!!!

Bonjour a tous. Tout va pout le mieux. Les jolies anglaises, bah faut les trouver. (1/4 de la population est obese et ce n'est pas un euphemisme)
Pour ce qui est de la ville, tranquille... Sirenes de police, pompier et ambulance a longueur de journee. Cependant rejouissance, beau temps depuis quelques jours.

En esperant que chacun passe son stage convenablement, que Tatale et Titou ne s'ennuient pas trop derriere leur bureau.

Amicalement wink.gif wink.gif
Helics 25.05.04
Top
Maskas
Ecrit le: 28 May 2004, 13:27
Quote Post


Administrateur
http://www.maskas.net
*****

Groupe: Admin
Messages: 594
Membre n°: 1
Inscrit le: 27-October 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 27



inutile de donner la date, elle est mémorisée est tu peu la voir dans la barre bleu just au dessus du message


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Tchang
Ecrit le: 9 Jun 2004, 11:40
Quote Post


Unregistered












Salut tt le monde!!!

ph34r.gif Eh non vous ne rêvez pas, c bien moi, en texte et en prose... lol! Put1 si y'a bien un truc que je regrette c bien ce stage en Angleterre!!! Et dire que j'aurais dû être de la partie... Tu me manques trop mon ptit Néon, j'me serai trop éclaté là-bas!!! Des femelles à gogo, des fontaines de bières, de la bonne zic... ah bref le paradis!!! Je vous envis trop les gars!!! Bon et sinon koi de neuf?!!! Vous dites qu'il y a un peu de tout là-bas, que c une communauté internationale, mais est-ce qu'il y a des Tchang comme moi?!!! NB: si y'a des ptites lycéenne japonaises, contactez-moi... héhéhé ça m'intéresse!!! Soyez pas radins, faut savoir partager ds la vie!!! Bref, moi j'suis limite en vacances là... et comme on vient d'avoir internet au resto, bah j'en profite!!! (un ptit peu) lol.
Tiens au fait!!! J'ai vu Duval la semaine dernière, il était à la musique métisse... j'lui ai demandé pk il avait été absent si longtemps pendant l'année, et il m'a raconté que ct parce qu'il avait décidé de prendre un peu de repos (bref il s'est pas fait chier)!!!
Maskas, mumu, le stage chez mon frangin... il est vraiment si difficile que ça??? lol Bon faut pas abuser non plus: piscine, bouffe (cuisinée par une ptit vietnamienne...etc), de très bons rapport avec le big bro... bref!!! J'crois qu'il vaut mieux s'arrêter là!
Eh le Dudu arrête de jouer les monsieurs je suis blasé... et trop supérieur à tout!!! J'suis sûr que les anglaises sont extras, encore mieux que les TC lol!!! Alors si avec ça t'arrive pas à en chopper au moins une... c'est vraiment que t un gros gros naze (enfin ça on le savait déjà...)!!!
De mon côté c cool, en bossant au resto j'me suis fait plein de "copines", entre les lycéennes de marguerite ça fait effet bouche à oreille... La plupart du temps elles débarquent en ptit groupe de 3 ou 4 entre midi et 2. Mais bon c un peu des grosse gamines, dc pas touche!!! lol ah ces ptites fifilles, si je pouvais je leur... enfin bon!!! A part ça, l'année prochaine je me monte à Panam et j'entame des études d'architecture, ds l'école d'archi de paris val de seine, en face de la Sorbonne.
Voilà voilà, bon je vous laisse, j'fais de gros gros bisous à tt ceux ou celles qui me connaissent (même les TC!!! et surtout à Néon!!! non non j'suis pas homo, pas comme dudu pancarte_017.gif )!!!

many greetings to the ones who are having fun in england and please take a great care of yourself!!!

@+++

Tchang
Top
Helics
Ecrit le: 15 Jun 2004, 19:40
Quote Post


P'tit nouveau
*

Groupe: Members
Messages: 6
Membre n°: 47
Inscrit le: 10-May 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: aucun



oh Tchang!!! Si tu as autre chose a faire que dire des conneries, fais le. Le manque de respect dont tu fais preuve n'est pas a ton avantage. Moi, je me permet pas d'insulter les personnes que je ne connais pas. P'tit .... pancarte_017.gif
PMEmail Poster
Top

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 

 
<% ONLINE %>
<% DOWNLOADS %>