GEII EN FORCE !!!



Google
 
Web geiienforce.free.fr
Forum Rules Avant de poster

Si vous etes nouveau :
- postez un petit message de présentation.
- essayer de répondre à 2, 3 sujets.

A tous ceux qui poste :
- évitez toute forme d'insultes ou commentaires à tendances racistes ou extrémistes.
- N'insultez pas les profs non plus ;)
- essayez d'aider les nouveaux à s'intégrer

Pages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stage en Grande Bretagne, C`est nous les chanceux...
Chamby
Ecrit le: 16 Apr 2004, 11:46
Quote Post


Padawan
**

Groupe: Members
Messages: 40
Membre n°: 26
Inscrit le: 18-February 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 3






Salut a vous tous :Tatale,Titou,Mumu,Maskas...

C`est bien chamby qui vous ecrit depuis le Pays de Galles!!...

(les claviers anglais ne comportent pas de lettre avec accent,cedille, ni de veritale appostrofe, j`espere que ca ne vous genera pas trop pour la comprehension.)

Desole pour le retard si vous trouvez que je vous ai manque mais je n`ai acces a internet que depuis hier.Avant, la fac de NEWI etait fermee (Paques)et mon log d`acces a internet n`etait pas encore operationnel.

Bon, comment aller vous tous?
Tatale et Titou, ca marche le boulot? c`est vrai que ca doit etre un peu vide "l`endroit" car les meilleurs sont partis wink.gif ... mais je suis sure que d`autre viennent vous voire un petit peu.
Maskas, je suis certain que tu as ete le premier a voir ce message par tes textos (ca doit en faire...)
Mumu, ca marche ce stage?

Moi? IMPEC! mon voyage s`est bien passe quoique epuisant: j`ai tout fait par train alors que j`etais trop charge.Au retour je prends l`avion! c`est beaucoup plus pratique et meme un peu moins chere.
Mon trajet m`a permis de faire de nombreuses connaissances dont une belle et jeune doctoresse brune (anglaise off course) il fallait bien que je drague un petit peu... eh! on est les French Lovers, non? smile.gif
J`ai fait un changement a Londres, j`ai pu voir ces fameux bus rouges a 2 etages et les taxis noirs au formes tres bonbees de mes propes yeux.C`est pour moi la premiere fois que je vais en Grande Bretagne.

Ici, comment c`est? Bcp de maisons en briques rouges (comme dans Billy Elliot si vous avez vu ce film) c`en est presque lugubre...
le temps? plus froid qu`en France, peu d`eclaircis, bcp de grisalle mais pas de grosses averses (jusqu`a maintenant...)
Les Anglais? vous savez ce qu`on dit? plus il fait froid, plus le temperament des gens est chaud, ca se confirme quand meme. Il sont assez fetards dans le coin (tant mieux).Mais dans l`ensemble, c`est comme en France, il y a des gens bien et d`autre moins.

Mon appart? 15m carre avec chambre et salle de bain, la cuisine etant partagee avec 4 voisins de palliers, c`est correct bien qu`un peu chere. La vie en generale est chere ici...

Pour l`instant, c`est les vacances ici: les etudiants ne donc sont pas tous la.
C`est pourquoi notre stage commence tranquillement, on a vu notre tuteur pour choisir nos sujets. le choix etait assez libre et j`ai decider d`etudier les cardiogrammes, la partie medicale , comprehension du fonctionnement du coeur m`interresse.

Voila, voila, j`ai mis du temps a vous ecrire mais je me rattrape sur la longueur...
Il faut quand meme que j`aille bosser maintenant car j`ai du mettre 1 demi heure a taper ce texte,je suis lent pour ca, d`autant plus que les claviers anglais n`ont pas la meme disposition de touches...

A tres bientot.

Chamby


--------------------
Tcho!

Chamby
PMEmail PosterIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Top
Maskas
Ecrit le: 16 Apr 2004, 12:06
Quote Post


Administrateur
http://www.maskas.net
*****

Groupe: Admin
Messages: 594
Membre n°: 1
Inscrit le: 27-October 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 27



effectivement mon cher chamby, je suis le premier a voir ce message mais sur internet. laugh.gif
Il fallait que tu drague !!! c'était inévitable. Tient nous au courant de toutes les nouvelles choses et tu peut dire aux autres de venir sur le forum aussi !!!

Nous le stage se passe bien, je suis avec mumuri et on boss dur c'est de a prog alors...

J'te di a bientot, Maskas.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Mumuri
Ecrit le: 16 Apr 2004, 12:10
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



bonjour chamby, apparement t'es toujours connecté wink.gif

mon stage se passe bien, je le fais avec maskas, on est en train de faire un logiciel qui va récupérer des email sur page jaune pour faire une base de donnée client.

au fait , les autres ils sont ou ??? t'a eu l'occasion de les voir quand méme ??



--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
titou
Ecrit le: 16 Apr 2004, 12:27
Quote Post


Padawan
**

Groupe: Members
Messages: 11
Membre n°: 28
Inscrit le: 25-March 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: aucun



Merci pour les nouvelles tous les 3, bien qu'on voit de temps en temps mumu, ou maskas, mais pour Chamby c plus dur.... Contente que tout se passe bien pour vous.
Effectivement chamby, ici c plus calme maintenant (surtout le jeudi), quoi que depuis 2 jours des nouveaux font leur apparition, mais c pas pareil... ça viendra peut-être... Tatale va bien, elle n'est plus là pour le moment (en week end), mais je vais lui laisser un mot pour lundi (moi je serai en vacances).

Voilà, c tout pour le moment (je dois partir), mais continuez d'écrire (ou d'écrire pour ceux qui ne l'ont pas encore fait), ça fait toujours plaisir des nouvelles fraîches.

A + wink.gif


--------------------
Yes !!
PMEmail Poster
Top
Guest_neon
Ecrit le: 16 Apr 2004, 16:29
Quote Post


Unregistered












Salut à vous comme vous la dit Chamby tout se passe bien.
Les anglaises sont plutôt des chaudasses.... Vive l'angleterre!
Je vous avoue que jme suis vite adapter à la boisson locale, la bière.
smil_005.gif
Avis à tout le monde faut que le forum bouge, alors n'hésiter pas à aborder tous les sujets.


Salut à tous et à bientôt!
Top
Mumuri
Ecrit le: 16 Apr 2004, 16:41
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



lol neons on voit que tu t'es vite habitué au pays wink.gif.

Combien tu t'es trouvé de copines pour l'instant ??? ..... une par jour c'est ca lol


--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
Fabien
Ecrit le: 16 Apr 2004, 18:34
Quote Post


posteur
***

Groupe: Members
Messages: 150
Membre n°: 12
Inscrit le: 14-November 03

Fichiers soumis: 3 
Téléchargements: 39



bijour tout le monde smile.gif
le froum commence a bouger, c bon signe

pourvu ksa dure ... (lafesse) biggrin.gif


--------------------
C a moi que tu m'exprimes ??!!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Chamby
Ecrit le: 19 Apr 2004, 12:26
Quote Post


Padawan
**

Groupe: Members
Messages: 40
Membre n°: 26
Inscrit le: 18-February 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 3




Salut Tatale!

Titou vous a bien laisse un petit mot? (de toute maniere,si vous me repondsez j`aurai la reponse...)
Bien, j`espere que vous avez passe un bon week-end et qu`au boulot ca va, mais je pense que ca doit etre encore plus vide maintenant que c`est les vacances...

J`espere que les vacances de Titou se passe bien, elle ne sera la que dans 1 semaine? a t`elle Internet chez elle?

Moi? toujours OK, on a enfin eu nos premiers rayons de soleil ce week-end... et c`est quelque chose de rare ici, c`est bien connu.

Mon projet sur les electrocardiogrammes avance tranquillement. Tout va pour le mieux.

A tres bientot

Chamby.


--------------------
Tcho!

Chamby
PMEmail PosterIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
Top
Mumuri
Ecrit le: 19 Apr 2004, 13:19
Quote Post


Floodeur
*****

Groupe: Members
Messages: 518
Membre n°: 2
Inscrit le: 15-June 03

Fichiers soumis: 91 
Téléchargements: 79



ben c'est cool lol


--------------------
user posted image


PMEmail PosterUsers Website
Top
Maskas
Ecrit le: 19 Apr 2004, 13:19
Quote Post


Administrateur
http://www.maskas.net
*****

Groupe: Admin
Messages: 594
Membre n°: 1
Inscrit le: 27-October 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 27



ta de la chance d'avoir su soleil car nous a angouleme, il pleut et grèle brrrrrrrrrrr


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Fabien
Ecrit le: 19 Apr 2004, 14:02
Quote Post


posteur
***

Groupe: Members
Messages: 150
Membre n°: 12
Inscrit le: 14-November 03

Fichiers soumis: 3 
Téléchargements: 39



ya pas ka angouleme, mais ici ct pluto hier lol


--------------------
C a moi que tu m'exprimes ??!!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Maskas
Ecrit le: 19 Apr 2004, 14:27
Quote Post


Administrateur
http://www.maskas.net
*****

Groupe: Admin
Messages: 594
Membre n°: 1
Inscrit le: 27-October 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 27



t ou ? sa avance ton projet ?


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Fabien
Ecrit le: 19 Apr 2004, 15:26
Quote Post


posteur
***

Groupe: Members
Messages: 150
Membre n°: 12
Inscrit le: 14-November 03

Fichiers soumis: 3 
Téléchargements: 39



chui chez moi ( ds le 17 biggrin.gif )
mon projet pr la page principal du forum ?
oui sa avance a petits pas ...


--------------------
C a moi que tu m'exprimes ??!!
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Maskas
Ecrit le: 19 Apr 2004, 15:49
Quote Post


Administrateur
http://www.maskas.net
*****

Groupe: Admin
Messages: 594
Membre n°: 1
Inscrit le: 27-October 04

Fichiers soumis: aucun :(
Téléchargements: 27



oui, je parlais de cela. c'est bien.


--------------------
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Top
Guest_momo la classe
Ecrit le: 19 Apr 2004, 18:02
Quote Post


Unregistered












salut les angoumoisin(e)s, et les anglais
j espere que tous se passe bien pour tout le monde( le stage) ou le boulot.
sinon moi ca se passe a la rochelle. ca me fait chier de bosser au labo de recherche alors que tous le monde est en vacances, je suis seul pour le moment.
le projet est tres dur mais bon.....
je travaille pour le labo avec le logiciel LABVIEW et je travaille sur un systeme d'acquisition de données via un reacteur et il faut que je regule les données sinon BOOOOOUM!!!!!!!!!!!!

bon pour les anglais ne draguer pas trop sinon faite le mais rammener moi deux ou trois, pas de rousses. lol

chao et a tres bien tot
Top

Topic OptionsPages: (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

 

 
<% ONLINE %>
<% DOWNLOADS %>